Coaching - LoL

Nos coachs LoL

Ayez la chance d’apprendre des meilleurs sur Eloboostlords. Ces coachs ont des années d’expérience dans le jeu et seront les mieux placés pour vous aider à progresser sur le long terme.

Progressez

Pour maximiser vos chances de progresser, choisissez un coach qui joue le même rôle/champion que vous. Ils ont tous une méthode différente mais ont tous la détermination de vous donner la connaissance dont vous aurez besoin pour atteindre vos objectifs.

Choisir le coach qu'il vous faut

Peu importe le niveau que vous avez actuellement, nos coachs s'adaptent aux difficultés que vous pouvez rencontrer à votre elo. Ils pourront vous donner plein d’astuces sur plusieurs aspect du jeu, en particulier le côté macro, mais vous pouvez en apprendre davantage en regardant leurs descriptions !

Réserver une session

Sur le profil des coachs, vous pouvez voir le prix d’une session d’une heure de coaching. Une fois la session validée, vous recevrez un email contenant le Discord du coach pour que vous puissiez entrer en contact. De cette manière, vous pourrez vous arranger avec lui concernant le déroulement et l’heure du coaching.

LoL Coaching

Our LoL coaches

 

Eloboostlords selected for you talented coaches that already have years of experience. LoL coaching can be a very effective way to increase your ranking in the long term.

Improve

 

To maximize your improvements during the coaching session, choose a coach who plays the same role or champions than you. All our coaches have a different method to teach you how to become better at League of Legends. That's our main goal !

 

What you can learn

No matter what your current rank is, our coaches can adapt to your elo and give you advice on many aspects of the game. It will be mostly about macro plays, but you can check more in their description

How to book sessions

On our coaches profile, you can see what the price is for a 1 hour coaching session. Once you confirm your session, you will receive an email that will give you his Discord ID. Then, you can discuss with him and schedule your session.